Options
Aller au dernier message Aller au premier post
Bim  
#1 Envoyé le : samedi 31 août 2019 21:13:10(UTC)
Bim

Rang: Pilote

Groupes: Pilote
Mes spots : Voir

Bonjour à tous,

comme vous le savez sans doute je suis pilote d'avion de tourisme (J'ai un PPL-A) depuis maintenant deux ans. Je propose à ceux qui le désirent de découvrir l'ouest de la région parisienne d'un peu plus haut que le plafond généralement bas imposé à nos drones.

Ma proposition est ouverte à tous les membres du forum. Elle consiste à définir un vol d'environ une heure au départ de l'aérodrome de St Cyr l’École (On peut aller jusqu'à Chartes et faire le tour de la cathédrale, ou alors descendre la Seine au delà de Vernon) en règle générale le vendredi après-midi ou le week-end. Le coût du vol est divisé par le nombre de personnes dans l'avion (Pilote compris) sachant que l'heure de vol varie entre 130 et 160 €, cela fait un prix maximum de 80 € de l'heure par personne.

C'est donc une bonne occasion de faire un baptême de l'air pour ceux qui n'ont jamais pris l'avion, ou alors découvrir le charme d'un avion de tourisme qui n'a rien à voir avec celui des avions de ligne.

N'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous sembleraient nécessaires, je tacherai d'y répondre.

Sponsor

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Aller au forum